TAZ 2009

Publié le par Noisette-Foxy

Sous cet acronyme bizarre se cachent de multiples activités organisées à la côte belge du 30/07 au 08/08. En toutes lettres : Theater aan Zee. Invité d'honneur : l'enfant du pays émigré à  Bruxelles. Resté vissé à la vie réelle, car nous l'avons déjà croisé plusieurs fois du côté de Ste Catherine, notamment au supermarché . Je parle d'Arno. D'ailleurs, pour ceux qui se baladent à Ostende, côté des galeries, ces jours-ci, une formidable expo photos retrace ses quarante ans de carrière. Portraits tirés par son ami et photographe attitré, Danny Willems. Les 1er et 2 août, il sera en concert (Arno's Stoemp) au Casino d'Ostende. Je crois que ce sera toute une affaire ! Les seuls à avoir eu la primeur sont les participants de Couleur Café le 27 juin dernier.

Dans le prolongement des galeries, une expo photos du chorégraphe Wim Vandekeybus. Clichés pris lors de ses pérégrinations autour de la planète.

En parlant de chorégraphie, j'aimerais bien voir un spectacle passé (et raté) à Bruxelles lors du dernier KunstenFestivaldesArts, More More More... future du congolais Faustin Linyekula.

Publié dans Flâneuses

Commenter cet article