Gigi

Publié le par Nocciolina

Balade musicale dans l'Est africain. Les bornes d'écoute de la FNAC ont quand même du bon parfois. Et comme j'achète facilement sur une impression, un jour, il y quelques années, je me suis retrouvée avec ce disque dans ma besace.


Afrique et Orient s'y mélangent étonnamment. La voix  de Gigi y est enveloppée d'une musique rythmée et mystique à la fois.

Voici d'ailleurs son nouvel album, que je vais m'empresser de rechercher. Cliquez sur l'image pour vous faire une idée de sa musique (vous serez redirigés sur son site, où vous cliquerez sur listen). Malheureusement, je n'ai rien trouvé comme exemple ailleurs.


Rendez-vous avec la musique éthiopienne dans d'autres billets !

Publié dans Musicales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article