La Heusschennoise

Publié le par Noisette-Foxy

Jeudi soir, nous étions en goguette dans le centre de Bruxelles, et l'idée me prit de faire un crochet chez Pierre de Délices et Caprices. Mais oui, nous y allons aussi pour notre propre plaisir de découvrir de bonnes bières. Et là, je dois dire qu'on a trouvé le hit de l'été : la Heusschennoise, une bière du pays d'Aubel à la fleur de sureau. Ne vous y méprenez pas, il ne s'agit pas d'une de ces bières sucrées et sirupeuses. Elle est délicatement parfumée et bat à plates coutures la blanche citronnée qui fleurit sur les terrasses dès qu'il y a un rayon de soleil. Si l'on se croise lors d'un pique-nique cet été, nous espérons pouvoir vous la faire goûter.

Publié dans Gustatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je suis le patron de la heusschennoise et celle ci a refait son apparition<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super ! on pourra retourner en boire chez pierre (pas de voiture, donc on préfère qu'elle vienne à nous ;-)<br /> <br /> <br /> et bravo pour cette association très réussie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut bande d'enfoirés, j'l'ai pas goûté celle là, j'm'en fous j'en importerai
Répondre